Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

HcoM, le Blog...

HcoM, le Blog...

Blog de communication à l'attention de ceux - professionnels ou non et étudiants - qui sont intéressés par la Communication au sens large


14è Prix de l'UPM©

Publié par Olivier Moch sur 14 Mai 2012, 15:22pm

Catégories : #En bref...

2011.05.13---prix-UPMC---le-prix.JPGPour la 14è année consécutive, l’Union Professionnelle des Métiers de la Communication (UPM©) remettra ses Prix qui récompenseront un étudiant, pour la qualité de son Travail de Fin d’Etudes, une entreprise, pour la qualité d’une de ses actions de communication, et un évènement pour l’impact positif qu’il donne de notre région. Cette année, la remise des Prix de l’UPM© se déroulera dans le cadre prestigieux du Château de Jehay, imposante bâtisse du 16e siècle et patrimoine exceptionnel de Wallonie, le vendredi 25 mai, à partir de 18h00.

L’UPM© et les Prix de l’UPM©

 

L’UPM© est une association formée exclusivement pour l'étude, la protection et le développement des intérêts professionnels de ses membres. L’UPMC concerne deux grandes catégories de métiers ou de professionnels :

- la communication générale (communicateurs généralistes ou globalistes), à savoir : responsables, directeurs, chargés de communication, conseillers en communication, directeurs d'agences de communication, de publicité, de marketing de communication, etc. dont la mission principale est d'élaborer une stratégie de communication globale, tant interne qu'externe, publique, institutionnelle ou privée,  faisant appel à tous les moyens et métiers de la communication...

- la communication spécialisée ou technique (communicateurs spécialisés ou techniciens de la communication), dans les domaines artistique, graphique, rédactionnel, technique…

Depuis 1989, l’UPM© remet annuellement ses Prix. Les Prix de l’UPM© deviennent, au fil des ans, une véritable institution du secteur de la communication liégeoise. Trois catégories composent ces prix :

ü Le Prix Etudiant : qui récompense un étudiant, issu d'une haute école ou de l'Université de Liège, dont le mémoire ou travail de fin d'étude de l'année académique écoulée traite d'un sujet reconnu pertinent en matière de communication ;
ü Le Prix Evénement : qui récompense un événement ou ceux qui l'ont organisé, événement qui a eu lieu à Liège courant 2011, qui aura marqué les esprits par la communication réalisée autour de lui et pour son retentissement sur Liège :
ü Le Prix  Entreprise : qui récompense une entreprise liégeoise, qui par une action de communication interne ou externe a conçu une manière remarquable de communiquer sur elle-même ce qui aura eu un impact sur sa notoriété et aura contribué à l'image de marque du Pays de Liège.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents