Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HcoM, le Blog...

HcoM, le Blog...

Blog de communication à l'attention de ceux - professionnels ou non et étudiants - qui sont intéressés par la Communication au sens large


Foire du Livre de Bruxelles

Publié par Olivier Moch sur 20 Février 2014, 13:04pm

Catégories : #Mon livre

Je vous fixe rendez-vous à Tour et Taxis, ce samedi 22 février, à 14h00 pour une séance de dédicaces du Vade-Mecum de la Communication externe des organisations.

foire livreLa 44è édition de la Foire du Livre de Bruxelles a été inaugurée hier, sur le site de Tour & Taxis, elle se prolongera jusqu'au 24 février. Pour cette édition, la Première Guerre Mondiale (centenaire oblige) et la littérature britannique seront mises à l'honneur ce qui n'empêchera pas de faire la lumière sur d'autres littératures romanesques, historiques ou professionnelles. Un milliers d'auteurs seront présents, plus de 800 se prêteront volontiers au jeu de la dédicace. Parmi ceux-là, j'aurai le plaisir de tenir une séance le samedi 22 février, de 14h00 à 15h00, sur le stand de mon éditeur, Edi.pro, espace 211.

Site de la Foire du Livre 2014

Les séances de Dédicaces

Les infos me concernant sur cette Foire du Livre 2014

Au plaisir de vous y rencontrer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents