Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

HcoM, le Blog...

HcoM, le Blog...

Blog de communication à l'attention de ceux - professionnels ou non et étudiants - qui sont intéressés par la Communication au sens large


Référencement, e-marketing et visibilité web

Publié par Olivier Moch sur 10 Septembre 2012, 12:47pm

Catégories : #Littérature & références

30 pratiques pour décideurs et webmasters

colantonio3.jpg

Le plus beau site du monde est inutile s'il est introuvable ! Cet axiome paraphrase l'idée de base de la communication qui dit qu'il n'existe aucun savoir-faire sans faire savoir. C'est tellement vrai, tellement évident qu'on a parfois tendance à l'oublier ou à le prendre pour acquis. Mais les internautes sont pressés, exigeants et la concurrence est féroce sur la toile, aussi est-il fondamental de se distinguer, de devenir visible. A travers son ouvrage "Référencement, e-marketing et visibilité web : 30 pratiques pour décideurs et webmasters",  le Consultant en marketing et stratégie web, Fred Colantonio, répond à deux interrogations essentielles :

- Comment vous trouver quand on vous cherche ?
- Comment être visible là où l'on ne vous attend pas ?

Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, cet ouvrage présente aussi quelques techniques d'e-marketing pertinentes et efficaces. L'auteur aborde aussi l'e-réputation et dévoile quelques pistes pour une exploitation professionnelle des réseaux sociaux.

Voici un guide opportun à l'attention de tous les communicateurs mais aussi des chefs d'entreprise et des webmasters soucieux d'améliorer la visibilité de leur entreprise sur le net...

Référencement, e-marketing et visibilité web
30 pratiques pour décideurs et webmasters
par Fred Colantonio
Publié chez Edipro
Catégorie E-management

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents