Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HcoM, le Blog...

HcoM, le Blog...

Blog de communication à l'attention de ceux - professionnels ou non et étudiants - qui sont intéressés par la Communication au sens large


Séances de dédicaces à Objectif Com, le 24 février

Publié par Olivier Moch sur 17 Février 2015, 10:25am

Catégories : #Mon livre

Je serai au Salon Objectif Com, le 24 février prochain pour le lancement de mon livre "Managers, communiquez mieux avec vos collaborateurs !". Une séance de dédicace est prévue sur le stand d'Edi.Pro, à 11h00.

dedicaces-objectif-com.jpg
Objectif Com est le salon de la communication pour les PME. Depuis quelques années, il s'agit d'un rendez-vous wallon de la communication où l'on se retrouve pour suivre des conférences, pour réseauter, pour se former et s'informer. Quel meilleur endroit pour lancer officiellement mon deuxième livre, "Managers, communiquez mieux avec vos collaborateurs !" ? Je serai donc présent à ce sixième rendez-vous Objectif Com, où je prendrai autant de plaisir à suivre des conférences qu'à rencontrer les communicants et managers qui pourraient être intéressés par mon livre.

On s'y retrouve ?

6e édition du salon Objectif Com
mardi 24 février 2015
à La Géode de Charleroi Expo
www.objectifcom.be

Séance de dédicaces du livre "Managers, Communiquez mieux avec vos collaborateurs !"
A 11h00, sur le stad d'Edi.Pro 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents