Comprendre et exploiter les médias et réseaux sociaux.
"Médias et réseaux sociaux ne sont pas l'avenir. c'est l'Histoire de l'humanité à l'heure d'internet. Êtes-vous en marche ?". Ces trois courtes sentences résument parfaitement l'ouvrage de Fred Colantonio, Consultant en marketing et stratégies internet. Avec Communication professionnelle en ligne, l'auteur détaille précisément l'exploitation professionnelle des outils de communication que sont les médias et les réseaux sociaux. Quelles opportunités pour le business ? Quel média social pour quel objectif ? Quelle stratégie adopter ? Avec quelle attractivité ? Les médias sociaux ont révolutionné l'usage que nous faisions d'internet, les snober est une erreur stratégique car leur utilisation professionnelle concourent au positionnement et à la visibilité de l'entreprise sur le net.
Comment adopter le bon état d'esprit ?
Comment réagir à la critique ?
Comment déployer une saine politique de gestion des outils disponibles ?
Bref comment aborder professionnellement ces outils de communication incontournables que sont devenus les médias et les réseaux sociaux et comment en faire une valeur ajoutée pour l'entreprise ? Autant de questions qui trouvent réponses dans cet excellent ouvrage...
Communication professionnelle en ligne
par Fred Colantonio
Paru en juin 2011
Chez EdiPro
Collection Marketing
Communication professionnelle en ligne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F