Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HcoM, le Blog...

HcoM, le Blog...

Blog de communication à l'attention de ceux - professionnels ou non et étudiants - qui sont intéressés par la Communication au sens large


Des nouvelles de mon livre !

Publié par Olivier Moch sur 13 Octobre 2012, 14:59pm

Catégories : #Mon livre

La table des matières de mon livre est définie !

commu01.jpgIl a fallu poser des choix car le sujet est vaste aussi nous avons défini avec l'Editeur et la Directrice de Collection les contenus de mon ouvrage sur la communication externe de l'entreprise. Il s'articulera en deux grandes parties distinctes :

- une partie théorique autour des notions fondamentales de la communication, de la distinction entre la communication interne et la communication externe et de l'importance d'une bonne communication externe pour toute entreprise;

- une partie davantage pratique autour de quelques outils essentiels comme le plan de communication, les relations-médias, les relations publiques, l'événementiel ou les médias sociaux. La communication de crise et la statégie pour l'encadrer seront également évoqués.

Le titre provisoire reste "Bonnes pratiques de la communication externe de l'entreprise"... pour l'instant !


Au travail !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents