Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HcoM, le Blog...

HcoM, le Blog...

Blog de communication à l'attention de ceux - professionnels ou non et étudiants - qui sont intéressés par la Communication au sens large


Le Vade-mecum de la communication externe des organisations à Mon's Livre

Publié par Olivier Moch sur 13 Novembre 2014, 11:12am

Catégories : #Mon livre

En attendant la sortie de mon deuxième livre, début 2015, je dédicacerai le premier à la Foire du Livre de Mons, le samedi 22 novembre prochain, à 16h00.

mons-2211.jpg70 exposants, une multitude d'auteurs, des conférences, des ateliers, des lectures... ce sera la foire du livre à Mons, le week-end des 22 et 23 novembre prochain. Pour la troisième année consécutive, Mon's Livre se voudra un lieu de rencontres et d'échanges entre les auteurs, les éditeurs et le public avec pour objectif de sensibiliser le plus grand nombre de personnes possible à l'importance de la lecture. Mon's Livre sera aussi le théâtre de plusieurs expositions, citons notamment :

- Les mauvais perdants de la science : proposée par le Centre d'Histoire des Techniques de l'ULg, cette expo tentera de mettre en évidence l'esprit scientifique à travers les dérives de la science;

- La bibliothèque orientale : une balade dans le temps avec les écrivains-voyageurs du 19e siècle;

- De la tablette d'argile à la tablette tactile : le Museobus de la Fédération Wallonie-Bruxelles propose cette exposition consacrée aux outils de communication.

Je serai présent sur le stand d'Edi.pro (www.edipro.eu), mon éditeur, le samedi 22 novembre, à 14h00 pour une séance de dédicaces du Vade-mecum de la communication externe des organisations mais aussi pour échanger avec vous et répondre aux questions que vous pourriez avoir autour de la communication des entreprises. Ce sera aussi l'occasion de vous dire quelques mots de mon prochain livre consacré à la communication des managers vers leur collaborateurs qui sortire au début de l'année 2015.

Mon's Livre en pratique :
Mons Expo (avenue Abel Dubois - 7000 Mons)
Samedi 22 et dimanche 23 novembre, de 10h00 à 18h00
Entrée gratuite
Plus d'infos sur le site www.monslivre.be

On s'y croise ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents