Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HcoM, le Blog...

HcoM, le Blog...

Blog de communication à l'attention de ceux - professionnels ou non et étudiants - qui sont intéressés par la Communication au sens large


Joyeux Noël !

Publié par Olivier Moch sur 24 Décembre 2012, 13:04pm

Catégories : #A propos de l'auteur

A tous les habitués de ce blog, je souhaite un excellent Noël !

london-christmas.jpg

A tous les pros de la com'.
A tous les étudiants de la HELP, des HEC-ULg, de l'UCL et de la Helmo devant lesquels j'ai pris la parole cette année.
A tous les enseignants qui m'ont invité à prendre la parole devant eux.
A tous les futurs pros de la com'.

A tous les utilisateurs des réseaux sociaux.
A tous les amateurs de la com'.
A tous ceux avec qui nous avons parlé communication.
A tous les visiteurs de Communication...

Je souhaite un Joyeux Noël

Best whishes from London

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents