Université Catholique de Louvain - exposé du mardi 24 avril 2012.
Les médias sociaux sont une évolution pas une révolution. Ils sont devenus incontournable (800 millions d'utilisateurs Facebook, 27 milliards de tweets échangés depuis la création de Twitter, 2 milliards de vidéos YouTube téléchargées chaque jour...). S'ils sont nés dans la sphère ludique, ils ont désormais fait leur entrée dans la sphère professionnelles. Au niveau international, 84% des grandes entreprises sont sur les médias sociaux, ce chiffre est nettement moindre en Belgique... Il est temps pour les dirigeants d'entreprises belges de se rendre compte que les médias sociaux sont des outils nécessaires à leur communication et à leur marketing !
Liens vers les slides de l'exposé "Les sociaux en tant qu'outil de communication" que j'ai donné à l'UCL à des étudiants en marketing.
Les médias sociaux en tant qu'outil de communication
UCL "Les médias sociaux en tant qu'outil de communication"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article